mercredi 20 juillet 2011

Dharma et Greg... version espagnole




C'est cool le net. C'est cool Youtube. C'est cool quand on parle l'anglais couramment. Sauf que c'est pas trop mon cas, surtout l'américain...

Du coup, j'ai eu le plaisir de tester mon niveau d'espagnol, qui s'est révélé meilleur que ce que je pensais ! Le doublage est pas mal.
C'est marrant à revoir après tout ce temps. Ca fait du bien de les retrouver.

Les voix française me manquent quand même. Ca  me manque de plus délirer comme ça. Ca me manque tous ces chahuts, ces délires entre amis. Ca me manque toute cette vie, cette agitation perpétuelle de quand j'étais "jeune".
Et merde. J'ai vieilli.
N'empêche, des mariages comme ça sont possibles. Y'en a deux sur trois sur une série (enfin, comment compte le mariage de Larry et Abby?). Si c'est possible, c'est possible.
Je vais monter et descendre des wagons de métro. Je finirai bien par croiser l'âme soeur... Sauf si ça ne marche que dans les wagons de métro new-yorkais.
Au pire, si je me mets à chanter, je gagnerai peut-être des sous? et un séjour en prison sans toucher les 20 000 francs si je me fais toper pour mendicité ou pire, racolage actif.
Zut.

On a combien d'âmes soeurs? Ca existe en format famille nombreuse?

Aucun commentaire: