jeudi 28 juillet 2011

Colère... et tristesse

Je suis impuissante à te sauver.
Je n'ai pas ce pouvoir.
Tu ne me demande pas de t'aider. Je ne peux rien faire.
Alors, je pars. Pour ne pas te voir crever.
J'en ai marre de ce petit jeu morbide.
Je ne serai plus spectatrice. Je ne serai plus victime de mon impuissance à t'aider, ni de ton refus de te laisser aider.
Ton indépendance morbide n'est pas la mienne.

C'est triste, c'est regrettable... mais c'est ainsi.
Ma vie est ailleurs. Nos chemins ici se séparent.
Je me choisis, moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas trop où écrire, mais juste pour dire que je suis tombée par hasard sur votre blog (en cherchant Dharma et Greg que je regarde à nouveau avec plaisir) et que j'adore votre style, et contenue très intéressant.

Voilà

signé a girl également

Liliblues a dit…

Bienvenue !
Et merci pour ce commentaire. Ca fait plaisir de savoir que mon style plait. J'ai bien fait de venir lire mes commentaire ce soir ! :)